Equipe

Gérard Watkins

Gerard Watkins

est né à Londres en 1965. Il grandit en Norvège, aux USA et s’installe en France en 1974. Il écrit sa première chanson en 1980, et sa première pièce un an plus tard. Depuis il alterne entre acteur, auteur, metteur en scène, et musicien. Il travaille au théâtre avec Véronique Bellegarde, Julie Beres, Jean-Claude Buchard, Elizabeth Chailloux, Michel Didym, André Engel, Frederic Fisbach, Marc François, Daniel Jeanneteau, Philipe Lanton, Jean-Louis Martinelli, Lars Noren, Claude Régy, Yann Ritsema, Bernard Sobel, Viviane Theophilides, et Jean-Pierre Vincent, et au cinéma avec Julie Lopez Curval, Jérome Salle, Yann Samuel, Julian Schnabel, Hugo Santiago, et Peter Watkins. Depuis 1994, il est metteur en scène pour le Perdita Ensemble, La Capitale Secrète, Suivez-Moi, Dans la Forêt Lointaine, Icône, La Tour, Identité, Lost (Replay), navigant de théâtres en lieux insolites, du Théâtre de Gennevilliers à l’Echangeur, du Théâtre Gérard Philipe de St-Denis, au Colombier, de la Ferme du Buisson, à la piscine municipale de St-Ouen, de la comète 347 au Théâtre de la Bastille. Il est lauréat de la fondation Beaumarchais, et de la Villa Medicis Hors-les-Murs, pour un projet sur l’Europe, qu’il portera à la scène avec les élèves de l’ERAC Europia / fable géo-poétique pour Marseille Provence 2013, repris à Avignon In au Cloitre Saint Louis et à Reims Scènes d’Europe.
Il revendique ses textes comme fables contemporaines pour acteurs tout terrain.
Il est lauréat du Grand Prix de Littérature Dramatique 2010.
Il est aussi frontman pour Gerard Watkins and the Sleeping Beauties

Administration de production Le Petit Bureau

Claire Guièze
Après une Maitrise de Sciences de Gestion, elle débute à Bonlieu scène nationale à Annecy en qualité de chargée de communication et des relations publiques. Après l’obtention du DESS Gestion des institutions culturelles à Paris-Dauphine, elle travaille au Festival d’Avignon comme chargée de production puis au Théâtre de la Colline comme assistante de l’administrateur. Elle devient en 2003 l’administratrice de Side one posthume théâtre (Pascal Rambert), de Mabel Octobre (Judith Depaule), et Madani compagnie (Ahmed Madani). En 2007, elle crée le petit bureau, dont elle est la directrice de production.

Virginie Hammel
Après des études théâtrales et une formation en gestion et communication des entreprises culturelles, en 2004, elle travaille comme administratrice du Studio Théâtre de Charenton, à l’accueil des compagnies au Festival des Chantiers de Blaye, puis comme chargée de production avec Antartic°k compagnie (Béatrice Houplain), et le Théâtre du Tournant (Brontis Jodorowsky). De 2008 à 2016 elle travaille avec Judith Depaule au sein de Mabel octobre. En 2017, elle rejoint le petit bureau en tant qu’administratrice de production.

http://www.gerardwatkins.com


Et Anne Alvaro, Hélène Alexandridis, Sharif Andoura, Gael Baron, Anne-Lise Heimburger, Odja Llorca, Antoine Mathieu, Philippe Morier-Genoud, Fabien Orcier, Geraldine Martineau et bien d’autres.